Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-29T20:09:03+02:00

Nos étoile contraire

Publié par Isadelia
Nos étoile contraire

Nos étoiles contraires

****Hazel est malade. Gravement. Augustus est en rémission. Elle a 16 ans, lui 17. Dès leur rencontre, en groupe de soutien, il est charmé par son originalité, elle est séduite tout court. Ils ont le même humour, le même regard sans concession et leur complicité est immédiate. C'est le début d'une magnifique histoire d'amour et d'amitié... ******

Que dire de ce livre ,en un mot magnifique .Je l'ai commencé et je n'ai pas pu m'arrêter ,j'ai du sacrifier quelques heures de sommeil pour pouvoir le terminer ,je n'ai pas pu me résoudre à le lâcher .Pourtant je ne m'attendais pas à ça ,moi qui cherchais juste un livre sans prise de tête car j'étais fatiguée (du coup j'étais encore plus fatigué le lendemain ).

Je suis passé du rire aux larmes avec ce livre, on s'attache très facilement aux personnages qui donnent une vraie leçon de vie .C'est un livre qui nous fait réfléchir et auquel on repense même plusieurs jours après l'avoir lu .

C'est un livre très bien écrit qui parle d'un thème plutôt sombre avec une lueur d'espoirs et de bonheurs de vivre, on ne sombre pas dans la pitié car le livre est avant tout une histoire d'amour ;

.Ce livre est un vrai coup de cœur ,n'hésitez pas et foncez

PS: Le film sort le 20 aout donc prenez une boîte de mouchoirs et allez y.

Tu m'as offert une éternité dans un nombre de jours limités, et j'en suis heureuse.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog