Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-30T10:36:28+02:00

La New Adult ,c'est quoi ?

Publié par Isadelia
La New Adult ,c'est quoi ?

La New Adult ,c'est quoi ?

C'est le nouveau phénomène littéraire qui cible le public 18-30 ans .Attention à ne pas mélanger avec la vague de romans érotiques à succer de cette année .

Un roman new adult :

1-l'histoire se passe généralement à l'université ou au début de la vie active de l'héroïne;

2-L'héroïne a le plus souvent un passé auquel elle veut échapper.

3-L'héroïne tombe amoureuse d'un mec généralement très différentes d'elle avec lui aussi un passé très lourd.

4-Ce n'est pas un roman érotique mais un peu trouvé des scènes de sexe mais c'est plus sensuelle que explicite .

J'ai pour l'instant deux petits coup de cœur qui sont beautiful disaster et jeu de patience ,j'ai sacrifier ma nuit de sommeil pour ces deux livres ,j'attend avec impatience les tomes deux qui sont les point de vue masculin.

Je vous mets en dessous une liste de livres New Adult qui du succès en ce moment .

1-BEAUTIFUL DISASTER  2-JEU DE PATIENCE 3-Liaison à dureée déterminée 4-te succomber 5-tes mots sur mes lèvres 6-loin de tout

1-BEAUTIFUL DISASTER 2-JEU DE PATIENCE 3-Liaison à dureée déterminée 4-te succomber 5-tes mots sur mes lèvres 6-loin de tout

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog