Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-16T20:11:04+02:00

winter is coming

Publié par Isadelia

Luttons contre le froid !!!

OUI ,le froid arrive et les révisions avance à grand à l'approche des examens et comme moi tu luttes contre le froid de la bibliothèque de ta fac ou ta chambre étudiante .Le soir tu te transforme en glaçon devant ton bureau et tes cahiers.

Pour toi j'ai fais une liste de survie contre le froid:

1-Le premier qui sera ton amis c'est le thermos <3 du thé ,du café ou chocolat tout est bon pour lutter contre le froid ( et la fatigue de tes ennuyeuses révisions) durant toute la journée .

Le soir une bonne tasse de thé est en route pour les révisions.

2-Bien sur en 2 ,un pull pour la journée et une bonne robe de chambre le soir.

3-L'écharpe !!!!! bien sur l'hiver on se s'en passe pas ,intérieur ou extérieur moi je ne l'a quitte pas .

4-MON COUP COEUR les chaussons pour garder ses pieds au chaud .

winter is coming

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog